The Dixie Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Différences et violences des gangs blancs

Aller en bas

Différences et violences des gangs blancs Empty Différences et violences des gangs blancs

Message par Admin Lun 29 Mai - 21:08

Ruggiero a écrit:Les joueurs ayant tenté le RP skinhead ont souvent fait la confusion entre les deux principaux types de skinhead. L’un de ces types, on va l’oublier complètement, il ne nous concernera pas dans notre RP.

Les groupes blancs racistes sont classifiés en deux catégories :
-les groupes orientés philosophiquement ou politiquement== ceux-là sont focalisés sur la promotion de l’idéologie suprémaciste. Leurs crimes sont motivés essentiellement par la haine des autres peuples et « races ». De plus, la plupart sont anti-drogue, et désapprouvent les activités criminelles à motivation pécunière.
-les groupes orientés vers la criminalité, le gangstérisme, le profit== ceux-là supportent l’idéologie blanche suprémaciste MAIS ils sont principalement investi dans le crime afin de satisfaire des bénéfices financiers. Leurs activités sont celles de gangs basiques : vente de narcotiques, cambriolages, racket, intimidaiton de témoin etc. Les éléments de haine raciste sont bel et bien présents, mais ils sont moins forts que pour les skinheads politiques et activistes.

Vous l’avez compris j’espère, on ne va pas se promener avec des grandes robes blanches, manifester secrètement pour le KKK, brûler des croix, etc.


Le skinhead criminel :
Etre un « gangsta skinhead » de Californie, c’est avoir grandi avec et dans le gang. C’est également en lien avec la prison et les grands gangs carcéraux. Un détenu blanc lambda, un mafieux, ou un biker, n’ira pas accomplir du travail pour AB/NLR/PEN1. Ces gars-là oeuvrent seulement pour leurs affiliations à eux à l’extérieur ; en prison, ils ne font que suivre le « white program ». Les skinheads et les peckerwoods, en revanche, feront ce genre de sale boulot pour les gangs carcéraux blancs parce que d’une façon ou d’une autre, ils entrent en lien avec ces gangs, que ce soit à l’extérieur ou en prison.
Tous les peckerwoods ne sont pas des skinheads. Certains peckerwoods peuvent même ne pas apprécier les skinheads. Mais en général, étant donné qu’ils ont des intérêts communs (leur idéologie, le crime et la drogue) ils s’entendent habituellement bien, et il est très difficile de différencier un gang de skinheads d’un gang de peckerwoods. D’ailleurs, car ce que je disais avant été théorique, dans la pratique il y a des gangs skinheads qui utilisent peckerwoods dans leur nom. Les skinheads et peckerwoods utilisent la dénomination « wood », ou « peckerwood » souvent pour faire référence à l’un des leurs.
Ce ne serait donc pas une erreur pour nous d’utiliser le terme dans le langage IC quotidien.


Si quelqu’un a des connaissances à partager, qu’il n’hésite pas. Je suis loin d’être un expert en la matière, je suis juste un joueur qui s’intéresse à cette culture pour le RP que ce projet va pratiquer.

Ruggiero a écrit:Lorsqu'ils viennent RP skinhead, les joueurs ont tendance à jouer, directement, très (trop) facilement la violence.
Incarner un skinhead criminel ne veut absolument PAS dire agresser le premier non-blanc venu, être H24 une tête brûlée qui n'a peur de rien, etc.
Surtout en dehors de notre territoire, ça s'applique encore plus. Les descentes sur LS en Patriot, à chercher de l'afro-américain à se mettre sous la dent, non, c'est pas ça qu'on va faire du tout. IRL lorsqu'ils descendent sur LA, les skinheads restent assez discrets. Ils vont certainement pas aller chercher la merde dans un autre quartier de gang par exemple. Causer du grabuge dans des bars la nuit, défoncés sous meth, ça peut être. Les gangsters skinheads de Californie restent entre eux la plupart du temps, ils vont pas chercher la merde ailleurs. Après, si un non-caucasien commence à se pointer sur Swan Lake, "chez nous", il sera pas forcément bien accueuilli évidemment. Ce qui peut vite dégénérer sur de la violence.
Pareil pour les fouteurs de merde qui viennent chercher du beef sur notre territoire, dans ce cas-là, il peut y avoir violence.
En revanche, si vous êtes un nouveau joueur qui approche la faction (et qui IC ne fait pas partie de la clique), ne commencez pas directement à vouloir montrer que vous êtes un caid, ne brûlez pas les étapes.
Si vous êtes un excellent RPer capable de jouer le rôle d'une tête brûlée violente, et que vous êtes prêts à accepter les conséquences, soit. Mais on veut pas voir débarquer une vague de fous furieux psychopathes sans foi ni loi. Prenez le temps de jouer correctement et progressivement le développement de votre personnage.

crédits: white willow skinheads

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2017

https://dixiemafia.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum